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Ils soulignent avec moult détails à quel point les femmes latino-américaines sont à leur écoute.
Elle profite aux patrons de clubs et partenaire de danse fernando allende aux clients, étant donné que les femmes en situation irrégulière ont moins de possibilité de négociation.
Ainsi, les femmes se déplacent dun club à lautre en esquivant la police.
Initialement, il sagissait principalement de femmes portugaises, suivies par des Dominicaines, des Brésiliennes, des Argentines et des Vénézuéliennes, le groupe majoritaire étant aujourdhui celui des Colombiennes.Derrière un voile chargé de morale, la prostituée volontaire apparaît comme celle qui, à cause de sa propre transgression sociale, «na que ce quelle mérite» (.Les ressources monétaires obtenues à travers le «travail» sexuel se caractérisent par la «rapidité» et la «disponibilité».En effet, ce discours ne correspond pas toujours à la réalité.Il est présent sur tout le territoire espagnol dans les deux principaux lieux dexercice de la prostitution : les clubs et les maisons de passe.Ainsi, on peut chercher une compagne ou une épouse dans des générations plus jeunes, difficiles daccès pour un homme mûr sur le marché matrimonial et sentimental autochtone.Les femmes espagnoles se sont progressivement incorporées au marché du travail dans les dernières décennies et sont plus «revendicatives» dans leur relation de couple (elles font pression et négocient avec leurs compagnons pour arriver à un partage plus égalitaire des tâches domestiques).Plus léchelle de la mobilité des prostituées est étendue, plus les bénéfices économiques quelles réalisent sont importants.14, la situation des femmes tend à saggraver quand le trafic implique directement des propriétaires de clubs ou un réseau plus étendu de prostitution.



Il sagit dappartements loués en ville, situés dans des endroits très discrets.
La situation dirrégularité juridique est clairement profitable au marché du «travail» sexuel.
Dans les clubs, les patrons prélèvent de largent de différentes façons : le pourcentage quils reçoivent sur les «services» sexuels et les consommations, le forfait que payent"diennement les prostituées pour le logement et la nourriture ou les amendes (quand elles sortent de la chambre.
Cependant, avec les années et linstallation de beaucoup de ces femmes en Galice, ce sont ces mêmes réseaux migratoires qui ont alimenté les flux de nouveaux arrivants.
Ainsi, la migration des femmes qui vont travailler dans lindustrie du sexe dans les pays du Nord est également alimentée par la pression consumériste imposée par le capitalisme global.La quantité de passes que réalisent les femmes varie beaucoup dun jour à lautre, mais les possibilités dattirer davantage deux jeunes filles à la recherche pour les gars de clients augmentent quand la femme est en position de «fraîchement débarquée».Lutilisation abusive du discours du trafic, faisant jouer aux proxénètes, aux réseaux de prostitution et aux mafias «le rôle du méchant tend à rendre invisible la responsabilité quont dautres acteurs sociaux, tels que les agents de ladministration, les politiciens, les propriétaires des lieux de prostitution.5, lobjet de cet article nest pas de sattarder sur les différentes modalités dimmigration et de trafic de femmes, en comparant le cas des employées domestiques et celui des prostituées, que jai déjà analysés dans des écrits antérieurs (Oso Casas 2001, 2002, 2003b mais.Les lieux de prostitution, surtout les clubs, ne sont alors pas seulement des lieux de marchandisation des services sexuels, ils constituent aussi des espaces où les clients vont chercher des femmes avec qui ils prétendent établir des relations sentimentales.Bien quil y ait des migrantes trompées et trafiquées, certaines aussi ont opté volontairement pour la migration en toute conscience du fait quelles travailleraient dans lindustrie du sexe.




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