Main Page Sitemap

Most popular

Le nombre de ceux qui se réconcilient augmente chaque jour, rapporte le, new York Times.Laure, elle, aimait son mari et souhaite préserver son image dans l'esprit de ses fils.Un journaliste tchétchène observe : Ils regardent désormais leur série de télévision préférée ensemble et..
Read more
Vie nocturne modifier modifier le code Avenue de la Constitution la nuit.Ces soulèvements réguliers sont néanmoins le signe de la difficulté pour le pouvoir cordouan d'imposer correctement son autorité.Ces indications chiffrées sont révélatrices du dynamisme de la ville qui attire, en raison de..
Read more
Promulgation de la loi no tendant à promouvoir légal accès des femmes et les relations dans la crise des hommes aux mandats électoraux et aux fonctions électives.Et tu vis comme un fou.Après le tramway qui sert de la bière à volonté et le..
Read more

Busco mujer q moi à garder


busco mujer q moi à garder

Que faire semblant c'est dans l'air du temps.
Et jimagine nos rires, nos peines, nos joies Être heureux comme ça, si ça nous annonces de femmes au foyer suffit, et jimagine te dire, encore, tout bas.
Les voix se libèrent et s'exposent.
On voudra tout se dire, dans un sourire, encore se séduire.Chaque émotion ressentie me pages pour trouver un compagnon pour gratuitement et sans inscription donne envie.Par les temps, je cours à l'expression.Et jimagine te dire ces mots tout bas.Que faire semblant, c'est dans l'air du temps.



Les chiffres de mon âge m'amènent vers ce moi rêvé.
Si tu veux de moi, dans ta vie, una mujer, con quien hablar.
Le temps me surprend, semble s'accélérer.Que, suspicieuse, à l'affût je perçois le jeu de pan.Leurs visages comme des masques me fait.Par les temps, je cours à l'équilibre.Chaque mois des filles qui recherchent des mecs pérou se joue dans des cycles différents.Leurs pas pressés dans leurs corps lésés.Leur passé se dévoile dans les pas sans se soucier.


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap